[ - Incomparable - Horses - ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ - Incomparable - Horses - ]

[ - .oO° Quand une légende inspire un forum ...°Oo. - ]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Euh oui ? Non rien ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare
[ - Minifloodeur - ]
[ - Minifloodeur - ]
Nightmare


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 21:49

Pour mettre un peu de sérieux dans cette malheureuse section , je propose que chacun raconte sa pire/meilleure [mais en tout cas inoubliable] expérience à cheval ^^
[si ça peut vous rassurez je ne vois pas non plus le rapport avec le titre du sujet xD]
Revenir en haut Aller en bas
Candy
[ - Minifloodeur - ]
[ - Minifloodeur - ]



Nombre de messages : 80
[ - Terres - ] : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:01

Bon ben je me lance

Moi mas pire experience a cheval c'etait pendant un stage. Je monté un double poney qui s'appelle Gitomir que tout le monde aime car il est super.Il aps tros dificle avec moi et c'est 'lun des plus calme au boxe.
Se jour a coté du grand manage y'avait un des ats de gamin et un camoin qui se garait et qui fumait. Pendant 10 minute mon poney c'est enervé et a eu peur a cause du camion. Puis apres yen a qui sans le vouloir n'arretait pas de lui fiare peur. Meme si il en faisait qua sa tete j"ai fallit tombé plusieur fois quand je lui faisait une remontrance (pour avoir voullu me fooutre apr taire par ex XD) meme si il est clame il est pas facile a controlé. Heuresement avant la fin du cours j'ai reussi a le "dresser" comme a dit ma mono. J'etait fier de moi mais je tremblait il m'avait surpri tellement de fois que mes main etait toute rouge
XD voila pour certain sa doit etre la routine mais pas pour moi je monte presque toute les deux semaines se poney et c'etait la premier fois qu'il le faisait avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Powerful Virility
[ - Microfloodeur - ]
[ - Microfloodeur - ]



Nombre de messages : 24
[ - Terres - ] : Glaciaux Animés
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:17

Mwa ma pire expérience c'était aussi pendant un stage. Je suis pas tombée(je l(ai pas encore fait^^), mais bon...
C'était pendant un cours de VOltige, j'était debout sur un cheval qui s'apellait Sprinter(d'ailleur, c'est mon préféré^^) etil trottait[j'aimait pas parceque ca bougeait beaucoup et j'ai pas u très bon équilibre...) donc a un moment, il a fait un tout tit faut pas de rien du tout, j'ai glissé, ... et j'ai fait1 tour et demi de piste accrochée au flanc du dadou qui voulait pas s'arréter^^ et moi je voulait pas acher le tapis XD
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
[ - Minifloodeur - ]
[ - Minifloodeur - ]
Nightmare


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:24

Powerful Virility a écrit:
Mwa ma pire expérience c'était aussi pendant un stage. Je suis pas tombée(je l(ai pas encore fait^^), mais bon...
C'était pendant un cours de VOltige, j'était debout sur un cheval qui s'apellait Sprinter(d'ailleur, c'est mon préféré^^) etil trottait[j'aimait pas parceque ca bougeait beaucoup et j'ai pas u très bon équilibre...) donc a un moment, il a fait un tout tit faut pas de rien du tout, j'ai glissé, ... et j'ai fait1 tour et demi de piste accrochée au flanc du dadou qui voulait pas s'arréter^^ et moi je voulait pas acher le tapis XD

Mdr ^^ Où tu t'es raccorché pendant un tour et demi de piste ? Ôo


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerful Virility
[ - Microfloodeur - ]
[ - Microfloodeur - ]



Nombre de messages : 24
[ - Terres - ] : Glaciaux Animés
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:27

Wais! Mais dans une petite carrière....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy snow
[ - Modérateur - ]
[ - Modérateur - ]



Nombre de messages : 240
[ - Terres - ] : Glaciaux animés
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:29

Moi aussi pendant un stage
Ont monter a cru,et y'aver plusieurs groupees:Confirmé,debutant,et moyen
On m'a mise en confirmé,et on ma donner le chiwal le plus dur a monter du centre,et ils m'ont dit que c'est pasque je monter le mieux.
Et puis apres ben sa c'est bien passe et tout,et il m'a fait tomber sur le poignet,sa ma fait super mal.
Revenir en haut Aller en bas
Powerful Virility
[ - Microfloodeur - ]
[ - Microfloodeur - ]



Nombre de messages : 24
[ - Terres - ] : Glaciaux Animés
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:30

Il t'a fait omber comment? (coup d'cul, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Candy
[ - Minifloodeur - ]
[ - Minifloodeur - ]



Nombre de messages : 80
[ - Terres - ] : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:33

Shocked sur le poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy snow
[ - Modérateur - ]
[ - Modérateur - ]



Nombre de messages : 240
[ - Terres - ] : Glaciaux animés
Date d'inscription : 18/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 22:53

Ben il devait partir au galop,et il est assez fougeux,donc au virage,il a donner un coup de cul,et apres je suis tomber sur le poignet,et a moitier le bras sur le poteau
Revenir en haut Aller en bas
Candy
[ - Minifloodeur - ]
[ - Minifloodeur - ]



Nombre de messages : 80
[ - Terres - ] : Aucunes
Date d'inscription : 20/04/2006

Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ EmptyJeu 20 Avr à 23:07

Shocked je reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh oui ? Non rien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh oui ? Non rien ^^   Euh oui ? Non rien ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh oui ? Non rien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ - Incomparable - Horses - ] :: Hors Jeu :: ¤Inondatoire¤-
Sauter vers: